Avancée significative des travaux (fin en vue ?)

Publié le 6 Décembre 2017

Aujourd'hui, des avancées symboliques :

-l'ascenseur est enfin fonctionnel et installé définitivement. Je l'ai essayé. Il fonctionne très bien. Il ne monte pas très vite, mais c'est pour le cas où il y aurait des personnes à mobilité réduite, et l n'y a qu'un seul étage à gravir.

-Gilles est venu installer le receveur dans la douche du SPA. C'est un peu compliqué et il faut ruser avec le niveau, l'équerre et la colle à PVC pour la plomberie. Mais Gilles a de la ressource, et tout va très bien rouler-couler...

-j'ai déblayé le terrain du côté de la future douche dans la chambre d'hôtes, laquelle est désormais équipée d'un convecteur qui fonctionne. On peut donc s'y chauffer !! Bien bien bien...

Reste à faire :  (quand même)

-pose du receveur dans la chambre d'hôtes (Gilles s'en occupe en fin de semaine)

-Pose de la faïence dans les deux douches et dans le WC de l'entrée des gîtes en bas. Puis les joints bien entendu. (à faire assez rapidement)

-installation des pommeaux de douche et tuyaux

-pose des plinthes sur le palier chez moi, puis dans la chambre d'hôtes. Je vais m'occuper de ça mercredi prochain et les jours suivants.

-pose des plinthes dans l'entrée des gîtes.

Ensuite, éh bien, je crois qu'il va falloir que je m'occupe avec ardeur du remplissage de mon calendrier de location.

 

Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)
Avancée significative des travaux (fin en vue ?)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article